NOUVEAUTÉ DU CENTRE AQUATIQUE DE BELOEIL – LA BANQUE NATIONALE INVESTIRA 20 000 $ SUR 5 ANS EN TANT QUE PARTENAIRE FINANCIER PRIVÉ

27 mars 2018 Retour aux archives

Lors de la séance ordinaire du conseil du 26 mars dernier,
la Ville de Beloeil et la Banque Nationale procédait à la signature d’une entente sur cinq ans pour officialiser et annoncer le nouveau partenaire financier privé dans le cadre du projet du centre aquatique.

Nous sommes très privilégiés d’avoir des citoyens corporatifs à Beloeil qui souhaitent s’impliquer financièrement pour leur communauté, comme le fait la Banque Nationale, en croyant comme nous au projet et en y injectant un montant de 20 000 $, c’est tout à leur honneur. Nous comptons actuellement 140 000 $ en partenariat privé, dont Métro comme partenaire Or ainsi que BMR et maintenant la Banque Nationale, en tant que partenaires Bronze, explique Mme Diane Lavoie, mairesse de Beloeil.

La signature s’est tenue en présence du représentant de la Banque Nationale,  M. Norbert Gagnon, directeur Région Montérégie-Estrie-Centre du Québec du Groupe des comptes nationaux –  Gouvernements et Secteur public.  Pour la suite du dossier, Mme Joëlle Ménard, directrice de la succursale de Beloeil, agira comme représentante de la Banque Nationale auprès de la Ville.

Rappelons que l’ouverture du centre aquatique est toujours prévue au début février 2019 et que tous les développements de ce projet sont également disponibles en ligne sur beloeil.ca/centreaquatique.

© 2018 Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Conditions d’utilisation Votre agence web