Marion fait maison

9 octobre 2013 Retour aux archives

Le vendredi 25 octobre prochain à 20 h, la maison de la culture Villebon accueille dans le cadre de la série Nouveaux Visages, la comédie théâtrale de Marie-Ève Perron: Marion fait maison.

Pour Noël, Marion reçoit parents et amis pour un dîner de haut vol pendant lequel elle compte bien épater la galerie. Au milieu du ballet des petits fours, de l’étalage des macarons et des rivières de crème fouettée, une surprise de taille se présente au pas de la porte: une équipe de téléréalité, caméra en main, venue filmer LA métamorphose de l’année. Prise au vent d’une fable domestique des plus absurdes et corsées, l’auteure et interprète s’élève contre les conventions et les diktats d’une société de performance.

Diplômée du conservatoire d’art dramatique de Montréal, Marie-Ève Perron a notamment travaillé comme comédienne sous la direction de Wajdi Mouawad (Littoral, Forêts, Des femmes). Son premier spectacle solo, Marion fait maison (La soirée de la dinde), fut présenté au Théâtre La Licorne à Montréal, puis en France.

Ce spectacle est gratuit et ouvert à tous. Le public est invité à se procurer des laissez-passer, par courriel à l’adresse culture@ville.beloeil.qc.ca, par téléphone au 450 467-2835, poste 2914, ou encore en personne à la maison de la culture Villebon, entre 13 h et 17 h, samedi et dimanche

 

© 2017 Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Conditions d’utilisation Votre agence web