Valeurs

Service à la clientèle

L’approche orientée vers le client, tant à l’externe qu’à l’interne, nécessite la collaboration, le professionnalisme et la mobilisation de tous les services.

Engagement

Avoir un sentiment d’appartenance et de mobilisation à l’égard de l’organisation, affirmé par la coordination dynamique de nos efforts et nos actions vers la réussite organisationnelle.

Respect

Agir avec considération, empathie, écoute, confiance, ouverture, tolérance et honnêteté. Le respect est réciproque.

Vision

Décider et agir aujourd’hui en considérant les effets sur le futur.

Intégrité

Adopter un comportement honnête, rigoureux et juste.

Créativité

Sortir des sentiers battus et remettre en question les façons de faire, les paradigmes et les habitudes afin de nous permettre d’obtenir des résultats différents.

Esprit d’équipe

Détenir la qualité nécessaire pour qu’une équipe de travail progresse et soit efficace dans l’accomplissement d’une réussite collective où l’intérêt d’un objectif est partagé.

© 2017 Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Conditions d’utilisation Votre agence web