Abattage d’arbres suite aux intempéries du 1er novembre

Share on facebook
Share on twitter
Share on print

Suite aux événements de vendredi dernier le 1er novembre, soit les vents intenses, plusieurs arbres sur le territoire ont dû être abattus d’urgence.

Nous demandons votre collaboration afin de nous aviser si vous avez des arbres qui ont dû être abattus lors ou suite à ces événements, que ce soit par vous, par Hydro-Québec ou par la Ville de Beloeil. Considérant la quantité d’arbres qui ont été abattus sur l’ensemble de la ville lors de cet événement, aucun permis ne sera nécessaire pour leur abattage, toutefois la réglementation relativement à la plantation et au remplacement des arbres abattus continue de s’appliquer, d’où l’importance de nous aviser afin que nous l’inscrivions à nos registres. Nous tenons également à vous souligner que la Ville de Beloeil offre une subvention au montant de 75 $ pour la plantation d’un arbre.

Prendre note que l’ouverture du dépôt de branches, situé sur la rue Pierre-Louis-Letourneux, est prolongée jusqu’au 16 novembre.

Pour nous transmettre l’information relativement à  l’abattage de votre arbre, veuillez nous écrire à l’adresse courriel suivante : [email protected].

Pour bénéficier d’une subvention : beloeil.ca/servir/environnement/subventions-aux-citoyens/plantation-dun-nouvel-arbre

En vous remerciant de votre collaboration.