Appel de candidatures | Comité consultatif d’urbanisme

La Ville de Beloeil invite les personnes intéressées à faire partie du comité consultatif d’urbanisme (CCU) à présenter leur candidature.

Le comité a pour fonction d’étudier diverses demandes relatives aux dossiers d’urbanisme, notamment le zonage, le lotissement et la construction, et de soumettre des recommandations au conseil municipal.

Le comité se réunit une fois par mois, en rencontre régulière, sauf en période fériée et estivale. Occasionnellement, il se réunit en rencontre spéciale.

Les personnes intéressées qui résident sur le territoire de la ville de Beloeil doivent transmettre une copie de leur curriculum vitae et soumettre un texte de candidature faisant valoir leur intérêt et leurs compétences particulières les rendant aptes à siéger sur le comité.

Une première analyse des candidatures sera effectuée par un comité interne de la Ville. Par la suite, une liste des candidats recommandés sera dressée et transmise au conseil municipal afin qu’il nomme les membres du comité.

Les personnes intéressées doivent transmettre leur dossier de candidature au plus tard le mercredi 17 juillet 2024 à l’adresse suivante : [email protected]