Voici une déclaration de Madame Louise Allie, mairesse suppléante, en lien avec des propos tenus lors de la séance du conseil du 23 octobre dernier :
« En l’absence de Madame Nadine Viau, mairesse de la Ville de Beloeil, j’ai agi à titre de mairesse suppléante lors de la séance publique du 23 octobre dernier. Lors de l’intervention d’un citoyen dans le cadre de la première période de questions, mes propos ont pu laisser sous-entendre que le conseil envisage de fermer le parc canin actuel. Or, le conseil ne s’est pas positionné en ce sens, et il ne s’agit pas d’une option envisagée présentement. Comme mentionné lors de la séance, le conseil travaille depuis plusieurs mois maintenant sur l’ouverture d’un deuxième parc canin ce qui permettra, nous le souhaitons, de réduire l’achalandage d’utilisateurs au parc actuel. Je veux m’assurer que mes propos ne laissent pas entendre une autre position à ce sujet ».
Ce site web utilise des fichiers témoins (cookies) pour améliorer votre expérience de navigation et mieux comprendre son utilisation. En cliquant sur “ Tout accepter ”, vous consentez à l'utilisation des fichiers témoins. Politique de confidentialité