Stationnement de nuit : inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir les alertes par courriel ou par texto!

Share on facebook
Share on twitter
Share on print

La Ville de Beloeil a mis à jour sa plateforme d’alertes pour ses citoyens, permettant désormais à ceux-ci d’être avisés par courriel, par texto ou par téléphone; Alertes Beloeil permet de ne sélectionner qu’un seul choix, pour ceux qui le désirent (le courriel demeurant néanmoins obligatoire puisque requis pour la création du profil). Les citoyens s’étant déjà inscrits sur l’ancienne plateforme ont automatiquement été inscrits sur la nouvelle; toutefois, pour des raisons de sécurité, ils doivent modifier leur mot de passe afin d’actualiser leur profil. Le tout se fait facilement et rapidement sur la page https://alertes.beloeil.ca/fr/connexion.

Alertes Beloeil permet également aux citoyens qui le souhaitent de recevoir des alertes par texto ou par courriel les avisant lorsque le stationnement de nuit en période hivernale est permis ou non. Les citoyens inscrits dans cette catégorie recevront donc un courriel ou un texto (selon leur préférence) les avisant lorsque l’interdiction de stationnement est en vigueur, ou si celle-ci est levée.

Ainsi, les citoyens ont désormais TROIS façons de s’informer quant à l’interdiction de stationnement dans la rue la nuit en période hivernale :

  • En communiquant avec la ligne Info-Déneigement (450 464-8263), dont le message est mis à jour quotidiennement à 18 h.
  • En s’inscrivant aux alertes par courriel ou par texto, pour être informés lorsque l’interdiction de stationnement est en vigueur, ou alors si celle-ci est levée.
  • En visitant le beloeil.ca/stationnement