Un triomphe sans précédent pour la 10e édition de Showfrette

La Ville de Beloeil se réjouit d’annoncer le succès éclatant de la 10e édition du Showfrette, qui a attiré une foule record de plus de 7 500 festivaliers bravant le froid pour venir danser sous les projections les 23 et 24 février derniers sur le terrain de l’église Saint-Matthieu dans le Vieux-Beloeil.

Toujours à l’avant-garde des dernières technologies, l’entreprise beloeilloise TransQuébec a ébloui les festivaliers avec des projections artistiques tantôt ludiques, tantôt émouvantes, mettant en lumière les talents de jeunes et d’adultes sur la façade de l’église. Les performances VJ captivantes des artistes Homing et Hex8 ont ajouté une dimension visuelle époustouflante à l’événement.

La thématique « chaud, froid » a été célébrée avec enthousiasme lors des performances DJ de Cath Peps, alias Catherine Pépin, et de DJ Mandiz qui ont réchauffé le parvis. Le samedi soir, les rythmes pop et techno de DJ Podz et DJ Champion ont transporté le public dans une ambiance électrisante. Les petits et les grands ont également profité des jeux et participé à de nombreuses activités gratuites.

Sept charmantes maisonnettes en bois ont accueilli les restaurateurs du Vieux-Beloeil, régalant les visiteurs de boissons et de bouchées. En nouveauté cette année, la maisonnette spéciale de la 10e édition proposait des tuques à l’effigie du festival, ainsi que la toute nouvelle bière Showfrette, brassée en collaboration avec les Brasseurs du Moulin.

Cet événement devenu incontournable sera de retour les 21 et 22 février 2025 pour une onzième édition!

Cliquez ici pour consulter les photos