Chaleur accablante : conseils et ressources pour traverser la canicule en toute sécurité

Vincent Vallières s’invite à la Fête nationale du Québec à Beloeil!

La Ville de Beloeil invite la population à célébrer lors des deux jours des festivités de la Fête nationale du Québec, les 23 et 24 juin 2024. Feux d’artifice, amuseurs publics, activités pour toute la famille et nul autre que le chanteur Vincent Vallières seront de la fête!

Feux d’artifice sur la rivière Richelieu le 23 juin
Les festivités du 23 juin se dérouleront de 19 h à 22 h 30 dans le Vieux-Beloeil, sur les abords de la rivière Richelieu. Dès 19 h, sur le parvis de l’église, de l’animation ambulante ainsi que de la musique divertiront les petits et grands. Puis, les villes de Beloeil et de Mont-Saint-Hilaire s’associent afin d’offrir de fabuleux feux d’artifice haut en couleur à compter de 22 h.

Une foule d’activités pour toute la famille au parc du Petit-Rapide le 24 juin
Les citoyens sont invités à venir festoyer en famille au parc du Petit-Rapide le 24 juin dès 13 h. Plusieurs activités sont au programme : jeux gonflables, tyrolienne géante, plage de mousse pour enfants, lecture de contes, jeux, animations et plus encore!

Dès 17 h, nous accueillerons Vincent Vallières et ses musiciens. Apportez vos chaises et prenez place devant la scène pour y assister.

Des kiosques alimentaires et de rafraichissements seront disponibles sur place tout au long de la journée.

Merci à nos partenaires
Merci à nos partenaires de nous soutenir dans l’organisation de cet événement d’envergure : Hydro-Québec, le gouvernement du Québec, le Mouvement national des Québécoises et Québécois, Metro Famille Riendeau, Groupe Héritage, RE/MAX Extra, VR St-Cyr, Royal Pyrotechnie et Paroisse Trinité-sur-Richelieu.

Pour tous les détails sur les festivités de la Fête nationale 2024 à Beloeil, visitez le beloeil.ca/fete-nationale.