Violence et incivilités dans les rapports avec la clientèle : tolérance zéro!

Nous constatons actuellement une hausse considérable des incivilités des citoyens envers nos employés, que ce soit par courriel, au téléphone ou en personne. En ce sens, la Ville de Beloeil souhaite rappeler l’importance du respect dans les rapports avec la clientèle. En effet, chacun a droit à son opinion mais aucune forme de violence, quelle que soit sa forme, ne peut être tolérée.

La Ville a adopté, en 2022, une politique qui vise à reconnaître que les membres de son personnel ne sont pas à l’abri de situations pouvant comporter certaines manifestations d’incivilité, de paroles ou de gestes violents. La violence peut se manifester par des actes physiques, des actes de vandalisme, des comportements perturbateurs qui ne cessent pas, de même que toute autre manifestation telle que des menaces, de l’intimidation, de la cyberintimidation, de la diffamation, du chantage, du harcèlement ainsi que des propos injurieux ou grossiers.

Pour consulter la politique : https://bit.ly/4eFPiJq

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