Communication aux citoyens

Avis publics

La Ville de Beloeil publie chaque semaine des avis afin d’informer la population. Les avis publics sont diffusés sur cette page Web, conformément au Règlement 1747-00-2018 déterminant les modalités de publication des avis publics.
Concernant les demandes de soumissions publiques de la Ville, elles sont publiées exclusivement sur le Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO).
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Ce projet de règlement modifie le règlement de zonage actuellement en vigueur et a notamment pour objet d’ajouter l’usage 5815 – Établissement avec salle de réception ou de banquet dans la zone H-101. Cet usage sera contingenté à un seul dans la zone. L’assemblée publique de consultation aura lieu lors de la séance du conseil municipal du 25 mars 2024 à 19 h.
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Ces deux règlements, adoptés le 11 décembre 2023, sont en vigueur depuis le 21 février 2024.
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Ce règlement, adopté le 22 janvier 2024, est en vigueur depuis le 9 février 2024. Il modifie le règlement de construction actuellement en vigueur afin d’exiger des mesures de protection contre l’infiltration du radon de niveau 2 dans les nouvelles constructions.
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Des demandes de dérogations mineurs pour les propriétés suivantes seront présentées à la séance du conseil qui se tiendra le 26 février 2024, à 19 h : 301, rue Hertel – 202, rue Bernard – 765, rue Dupré – 729, rue Lechasseur – 735, rue Lechasseur – terrains vacants, rue Serge-Pepin
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Cette demande sera présentée à la séance du conseil qui se tiendra le 26 février 2024, à 19 h.
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Ce règlement, adopté le 22 janvier 2024 entre en vigueur le 24 janvier 2024. Il établit un programme d’aide financière destiné aux propriétaires d’un immeuble patrimonial cité pour des services professionnels en architecture.
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Ce règlement a notamment pour objet d’exiger des mesures de protection contre l’infiltration du radon de niveau 2 dans les nouvelles constructions. L’assemblée publique de consultation sur le projet aura lieu lors de la séance du conseil du 22 janvier 2024 à 19 h.
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Le rôle général de perception des taxes foncières et spéciales pour l’année 2024 est déposé au bureau de la trésorière, à l’hôtel de ville.
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