Share on facebook
Share on twitter
Share on print

Planification stratégique 2018-2028

La Ville de Beloeil a adopté en 2017 sa planification stratégique 2018-2028, qui marque également le coup d’envoi d’une nouvelle image de marque reflétant sa mission, ses valeurs et sa vision.

Je tiens à souligner l’importance de l’implication des citoyens et des employés dans une démarche de réflexion comme celle-ci, où plus de 300 personnes y ont pris part afin de développer ensemble la vision de notre Ville pour les 10 prochaines années, exprime Mme Diane Lavoie, mairesse de Beloeil.

Issus d’un travail de concertation et accompagnés par les formateurs du Mouvement québécois de la Qualité, nous avons revu l’ensemble des éléments de fonds touchant notre organisation, affirme Mme Martine Vallières, directrice générale présentant les résultats de la démarche de consultation qui ont servi à développer le contenu de la planification stratégique.

La vision s’articule autour de cinq priorités afin que Beloeil devienne :

  1. Ville « verte »
  2. Interconnectée avec son citoyen
  3. Chef de file en matière de développement économique durable et régional
  4. Promoteur des saines habitudes de vie
  5. La référence en matière d’organisation performante

Inspirées des grands axes de la démarche de consultation publique, les cinq orientations stratégiques sont rattachées à des objectifs et regroupent chacune des initiatives qu’on peut également qualifier de grands projets qui devront être réalisés d’ici 2028.

Vous souhaitez en savoir plus sur la mission, la vision et les valeurs de la Ville de Beloeil, de même que sur les grandes orientations pour les prochaines années? Consultez la planification stratégique 2018-2028 de la Ville de Beloeil!