Share on facebook
Share on twitter
Share on print

La Ville organise un concours pour encourager l’achat local à Beloeil

La Ville de Beloeil lance sa 3e édition du concours Vitrine sur Beloeil, une initiative visant à faire découvrir les commerces sur son territoire et à encourager l’achat local en cette période des fêtes où la consommation bat son plein.

« La Ville de Beloeil a plus de 750 entreprises sur son territoire et elle a à cœur la santé de ses commerces qui créent des emplois et font participer l’économie locale, indique Diane Lavoie, mairesse de Beloeil. C’est avec fierté que nous réitérons cette année cette initiative et j’invite personnellement tous les citoyens à y participer en grand nombre. »

Du 1er au 31 décembre 2019, les citoyens sont invités à participer au concours pour courir la chance de gagner les produits présentés dans la vitrine du Bureau d’accueil touristique au :
20, rue Saint-Jean-Baptiste. Au total, il y a 20 prix à gagner et trois façons d’y participer :

20 prix, 3 façons de participer :

  1. Rendez-vous sur la page Facebook « Vitrine sur Beloeil » et mentionnez votre commerce « Coup de cœur » de Beloeil;
  2. Rendez-vous sur la page Facebook « Vitrine sur Beloeil » et mentionnez l’un des 20 PRIX À GAGNER, exposés dans la vitrine du bureau d’accueil touristique de Beloeil;
  3. Achetez un article dans un magasin participant et doublez vos chances de gagner!

Le tirage aura lieu le 22 janvier 2020 en présence de la mairesse et sera diffusé en direct sur la page Facebook de la Ville de Beloeil.