Share on facebook
Share on twitter
Share on print

Coup de coeur en fleurs

Le jeudi 24 octobre dernier se tenait la 4e édition du Gala Coup de cœur en fleurs, qui vise à souligner les initiatives d’embellissement horticoles des résidents et des entreprises de Beloeil.

Les citoyens présents ont été invités à titre de nommés, alors que leurs aménagements paysagers avaient retenus l’attention de voisins ou de l’équipe en horticulture de la Ville de Beloeil et des élus dans le cadre du projet Coup de cœur en fleurs, qui se déroule du 1er juin au 15 août de chaque année. Près d’une centaine de citoyens ont participé à cet événement. Les aménagements commerciaux et résidentiels ont été mentionnés et présentés à tous. Les participants ont pu échanger entre eux et profiter d’un cocktail d’honneur et de bouchées variées. Merci pour cette belle participation!

Merci à nos précieux partenaires pour les fabuleux prix de présence :

Atelier le Pot-en-ciel, Bar à savon, BMR Matco Beloeil, Boutique Florale, Brûlerie IKI, Buropro Citation, Carpe Diem – yoga chaud, Fleur du marché; Fleuriste Martin, Joy’s Barber shop, La beauté simplifiée, La chocolaterie du Vieux-Beloeil, OK Pneu, Quartier Général, Au Trait, Virginie Verbaere – massothérapeute.

Quelques photos du Gala

Crédit photo : Geneviève Landry