Approvisionnement

Procède à l’acquisition de biens et de services de qualité aux meilleurs coûts possible, en conformité avec les lois, règlements municipaux et les politiques en vigueur :

  • processus d’appels d’offres ;
  • émission des bons de commande ;
  • gestion des contrats ;
  • application des politiques d’achats et de gestion contractuelle.

Appels d’offres et soumissions

Visant plus de transparence et une meilleure gestion des contrats municipaux, la Ville a adopté, en avril 2011, une politique de gestion contractuelle. De plus, la liste de tous les contrats de plus de 25 000$ octroyés par la municipalité est publiée sur le site du système électronique d’appel d’offres (SEAO) du gouvernement provincial.

Pour plus d’information, veuillez consulter la Règlement de gestion contractuelle 2018 de la Ville de Beloeil.

Liste des contrats – SEAO

Liste des contrats de plus de 2000 $ conclus avec le même contractant et totalisant une somme de plus de 25 000 $ – Rapport – 1er janvier au 31 décembre 2018

Politique d’approvisionnement

Rapport annuel 2018
Application du Règlement de gestion contractuelle

Conformément à l’article 573.3.2.1 de la Loi sur les cités et villes, la Ville doit présenter annuellement un rapport concernant l’application du Règlement de gestion contractuelle.

Rapport annuel 2018

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