Les villes de Beloeil et Mont-Saint-Hilaire, fières de leur collaboration, annoncent le retour de l’événement « D’une Rive à l’autre », qui se déroulera le dimanche 17 août. Après l’immense succès de l’an dernier, la capacité de la Grande Traversée passe de 50 à 200 places, offrant à davantage de nageurs la chance de relever ce défi exceptionnel. L’édition 2025 promet encore de belles festivités, réunissant les citoyens des deux rives dans une ambiance conviviale et énergique.
Au programme :
« D’une rive à l’autre, c’est bien plus qu’un événement sportif : c’est un moment de fierté partagée, où nos communautés se rejoignent pour célébrer notre magnifique rivière et les liens qui nous unissent. Nous sommes fiers de faire équipe avec Mont-Saint-Hilaire pour offrir à nos citoyennes et citoyens une journée aussi inspirante que rassembleuse », mentionne Nadine Viau, mairesse de la Ville de Beloeil.
« Ce projet est une magnifique démonstration de l’union entre nos deux villes, où le sport et le plaisir convergent pour créer une expérience unique. Mais au-delà du défi et de la convivialité, cet événement nous rappelle aussi l’importance de préserver notre rivière, ce joyau naturel qui unit nos collectivités. Nous avons hâte de vous voir plonger dans cette aventure ! » déclare Marc-André Guertin, maire de la Ville de Mont-SaintHilaire.
Pour plus de détails visitez : beloeil.ca ou villemsh.ca
Ce site web utilise des fichiers témoins (cookies) pour améliorer votre expérience de navigation et mieux comprendre son utilisation. En cliquant sur “ Tout accepter ”, vous consentez à l'utilisation des fichiers témoins. Politique de confidentialité