Les vélos musicaux sont de retour au centre des loisirs… avec une toute nouvelle ambiance! Cette année, ce sont des pièces originales, imaginées et créées par les jeunes de Beloeil en collaboration avec le Médialab de la bibliothèque, qui vous accompagnent pendant votre balade.
Prenez le temps d’écouter leurs univers sonores uniques en scannant le code QR sur place. Une façon originale de bouger tout en découvrant le talent d’une génération inspirée!
📍 Les vélos vous attendent à l’entrée principale du centre des loisirs (240, rue Hertel) jusqu’à la mi-octobre.
Ce site web utilise des fichiers témoins (cookies) pour améliorer votre expérience de navigation et mieux comprendre son utilisation. En cliquant sur “ Tout accepter ”, vous consentez à l'utilisation des fichiers témoins. Politique de confidentialité