La Ville de Beloeil est fière d’annoncer que son camp de jour spécialisé en photographie offert par le Médialab, jumelé à une exposition collective réalisée par les jeunes participants, a été sélectionné à titre de finaliste aux Prix Les Arts et la Ville 2025.
Ce projet original, qui allie culture, médiation et jeunesse, reflète l’engagement de la Ville à rendre la culture accessible à tous et à stimuler la créativité dès le plus jeune âge. Il témoigne également du dynamisme du Médialab et de son rôle essentiel dans le développement culturel local.
La remise des prix se tiendra dans le cadre du Forum Les Arts et la Ville, le 4 juin prochain, à la Maison des arts de Laval.
Ce site web utilise des fichiers témoins (cookies) pour améliorer votre expérience de navigation et mieux comprendre son utilisation. En cliquant sur “ Tout accepter ”, vous consentez à l'utilisation des fichiers témoins. Politique de confidentialité