Les Villes de Beloeil et de Mont-Saint-Hilaire sont heureuses d’annoncer le retour de l’événement D’une rive à l’autre, qui se tiendra le dimanche 16 août, de 12 h à 20 h, à la piscine en eaux-vives, sur la rivière Richelieu et à la Place du Quai.
Cette journée festive invite les citoyens des deux rives à profiter pleinement de la rivière Richelieu grâce à une programmation rassembleuse, sportive et familiale. Animation, activités aquatiques, traversée à la nage et Grand Saut seront au rendez-vous pour faire vivre une expérience unique aux participants et aux spectateurs.
Au programme :
Cette journée est rendue possible grâce à la collaboration des Villes de Beloeil et de Mont-Saint-Hilaire, ainsi qu’au partenariat avec la Route bleue, qui contribue à faire rayonner la rivière Richelieu comme un milieu de plein air accessible, vivant et rassembleur. La population est invitée à venir profiter de cette journée unique, qui met en valeur la rivière et les liens qui unissent les deux communautés.
Pour plus de détails, visitez beloeil.ca/dunerivealautre ou villemsh.ca.
Ce site web utilise des fichiers témoins (cookies) pour améliorer votre expérience de navigation et mieux comprendre son utilisation. En cliquant sur “ Tout accepter ”, vous consentez à l'utilisation des fichiers témoins. Politique de confidentialité
La Ville de Beloeil informe les citoyens que la rue Saint-Jean-Baptiste est fermée à la circulation aujourd’hui, jusqu’à 16 h, entre Yvon-L’Heureux et chemin Trudeau, afin de permettre la réalisation de travaux de resurfaçage.
Des détours sont en place pour faciliter vos déplacements. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration pendant la durée des travaux.