Merci à toutes les personnes qui ont participé à la soirée d’ateliers participatifs tenue le 10 juin dernier dans le cadre de l’élaboration du nouveau Plan directeur des parcs de Beloeil.
Cette rencontre a permis aux participants de partager leurs idées, leurs besoins et leurs aspirations pour l’avenir des parcs de la ville. Les discussions se sont articulées autour de trois grands thèmes :
Les échanges ont permis de faire émerger des priorités, des enjeux et des pistes d’action qui contribueront à définir une vision commune des parcs de Beloeil pour les 10 prochaines années.
Vous n’avez pas pu participer à la soirée? Il est encore temps de faire entendre votre voix! La consultation en ligne est accessible jusqu’au 28 juin.
Cette démarche constitue une occasion de contribuer à la réflexion sur l’avenir des parcs de Beloeil et d’aider à orienter les actions et les investissements qui façonneront ces espaces au cours de la prochaine décennie.
Participez dès maintenant : jeparticipe.beloeil.ca
Ce site web utilise des fichiers témoins (cookies) pour améliorer votre expérience de navigation et mieux comprendre son utilisation. En cliquant sur “ Tout accepter ”, vous consentez à l'utilisation des fichiers témoins. Politique de confidentialité