Martin-David Peters est diplômé du Conservatoire d’art dramatique de Montréal (1994) et titulaire d’un diplôme en scénarisation de L’INIS (2004). Il a conçu et composé plus d’une centaine de capsules télévisées destinées à la jeunesse. En tant qu’auteur, il a signé les pièces de théâtre “Grimm Grimm”, “Les Noirs sont heureux” et “T’es fou, Antille”. Son premier livre, “Clark ou la peau de l’ours”, a été publié chez Leméac en 2021.
En tant que comédien, il a notamment incarné le personnage de Me Legrand dans “Indéfendable”. Il a également fait partie de la distribution de “Série noire”, “Fragile” et “Audrey est revenue”. Au cinéma, il a joué dans les longs métrages “À tous ceux qui ne me lisent pas” de Yan Giroux et “Viking” de Stéphane Lafleur. Sur scène, il a interprété plusieurs rôles, notamment au TNM dans “Vu du pont”, chez Duceppe dans “Des souris et des hommes” et au Théâtre de Quat’Sous dans “M’appelle Mohamed Ali”.
Ce site web utilise des fichiers témoins (cookies) pour améliorer votre expérience de navigation et mieux comprendre son utilisation. En cliquant sur “ Tout accepter ”, vous consentez à l'utilisation des fichiers témoins. Politique de confidentialité